7 grands principes d’apprentissage et d’épanouissement humain selon les sciences cognitives

7 grands principes d’apprentissage et d’épanouissement humain selon les sciences cognitives

La qualité des interactions entre l’enseignant et les enfants est une composante déterminante dans les classes pour la réussite des élèves.

On ne peut pas épanouir notre intelligence, nos capacités sociales, morales et créatives sans un lien positif, chaleureux et empathique avec l’autre. – Céline Alvarez

Je vous propose un visuel avec les grands principes d’apprentissage et d’épanouissement humain selon les travaux de Céline Alvarez.

lois d’apprentissage selon les sciences cognitives

Télécharger au format PDF pour l’imprimer : lois d’apprentissage selon les sciences cognitives

………………………………..

Source : Les lois naturelles de l’enfant de Céline Alvarez (éditions Proche). Disponible en médiathèque, en librairie ou sur les sites de ecommerce. 

Commander Les lois naturelles de l’enfant sur Amazon, sur Decitre, sur Cultura ou sur la Fnac